Post by seutenlitelrpic on Feb 15, 2022 20:21:48 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ninja Tobu ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ninja Tobu IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de piratage d'argent ▞▞▞
▞▞▞ Ninja Tobu 2022 version ▞▞▞
J'ai longtemps joué à ce jeu. Mais après la mise à jour, j'ai perdu ma progression sur toutes les missions et lorsque je les ai terminées et que j'ai reçu mes skins (2 skins légendaires et 1 cosmétique hérétique), je les ai perdus après avoir fermé l'application. J'ai rejoué les missions à nouveau et toujours le même problème que je perds mes pièces, mes skins et ma progression. S'il vous plaît, les développeurs corrigent cela et je veux récupérer mes skins, merci d'avoir lu.
Beau concept, mais le problème est que je ne peux pas me couper les doigts pour voir la ligne directionnelle. Et le plus ridicule, c'est que ce n'est même pas précis à 100 %. Remarque : Dernière tentative : 11/12/20.
Répétitif et peu original
Pas de assez de pièce
Bon jeu de ninja
Joli jeu, simple mais assez compliqué grâce aux défis ! Je recommande.
Jeu vraiment cool
Le jeu ne s'ouvre pas sur un s10+
Bon jeu dans l'ensemble cependant même si je sais qu'il existe une amélioration (que j'ia débloquer) pour obtenir plsu de bonus du type shuriken, 3 double saut etc il n'y en a pas assez je dois attendre les 2 000 point avant dans avoir un, je trouve vrmt sa très énervant quand on doit faire des quêtes.
C'est un jeu très cool, qu'en est-il du multijoueur pour que je puisse jouer avec mon frère ?
J'ai aimé 😁
J'adore tout simplement .c'est trop bien .
Trop bien mais il faut que se soi plus grand
C'est probablement l'un des jeux les plus amusants auxquels j'ai jamais joué, à part les missions super difficiles, c'est vraiment amusant
Additional Information ; Catégories: Gratuit Action JEUX ; Date de publication: 2021-05-28 ; Uploaded by: U Hsi Ah Khi ; Dernière version: 1.8.7 Demande Ninja Tobu
Vrmt bien
Le jeu est superbe : des graphismes agréables, une expérience unique garantie. Malgré quelques bugs, je recommande fortement.
Ninja Tobu Aksiyon ohr
Il ne s'ouvrira pas, réparez-le s'il vous plaît
Je ne suis pas grave
Les commandes font n'importe quoi des fois tu veux monter et ca va vers le bas
Ninja Tobu Jangovar gdei
Ennuyeux avec une reconnaissance tactile maladroite.
Nice jeu simple qui est parfait pour mobile.
Annonces plein écran non désactivables d'une durée supérieure à 1 min. Je viens de voir une annonce "創世破曉" qui dure 62 secondes et ne peut pas être ignorée après avoir regardé environ 30 secondes.
Les mécanismes sont ennuyeux (d'énormes hitbox vous font vous accrocher aux murs quand vous ne voulez pas de vous, et vous font également frapper par des pointes sans même les toucher), mais les graphismes et la quantité d'efforts déployés dans le jeu sont là. Le mode sans fin est assez amusant lorsque vous essayez de battre votre meilleur score encore et encore, mais une fois que vous entrez dans des niveaux de défi et des missions plus élevés, tout devient fondamentalement impossible. mais à part ça, dans l'ensemble, c'est un bon tueur de temps et si vous voulez quelque chose de stimulant, c'est tout
Bug écran noir
Ninja Tobu פעולה eptx
Le jeu est magnifiquement conçu mais les commandes ressemblent à quelque chose d'un jeu des années 90
Je ne peux pas charger le jeu mais j'avais l'habitude de jouer à ça et c'est génial
Améliorez la hitbox pour les pointes.
Bien mais quelle que soit le problème de traduction
Trop de publicités
Super divertissant !! Je le recommande pour ceux qui n'ont pas la 4G.
Vraiment très bon jeu, je vous le recommande
nnn
En savoir plus sur l'appli Ninja Tobu. ... In Ninja Tobu, speed and accuracy are key, as you guide your ninja through platforms, enemies, and spikes!
Enfourne ta génitrice
Pas mal. Interface inégale. Le ninja colle parfois dans le vide si on est près d'un bord
Mettez à jour le jeu svp
Les publicités sont gérables et le jeu est amusant (contrairement aux jeux vaudous)
MOD-MASTER for Minecraft PE Alətlər vnle